Nouveauté 2021, LaboPractice arrive sur mobile
Depuis les difficultés rencontrées en 2020 au niveau de l’enseignement, les professeurs et les élèves ont dû s’adapter et trouver des solutions. La fermeture de certains établissements, la division des classes en plusieurs groupes ont eu un impact sur les méthodes pédagogiques.
Comment faire pour assurer une continuité pédagogique lorsque les élèves sont à distance ou en hybride ? Comment les faire participer alors qu’ils ne sont pas forcément équipés d’un ordinateur ?
LaboPractice Home : la solution d'enseignement des langues à distance
C’est pour répondre aux problématiques d’enseignement à distance que LaboPractrice Home a été créé. Désormais, il n’est plus nécessaire d’avoir à sa disposition une salle informatique pour enseigner avec le numérique. Les professeurs et les élèvent ont tous les avantages du laboratoire de langue depuis leur domicile.
Depuis son ordinateur personnel, le professeur crée et partage ses sessions à distance grâce à une connexion internet.
Une fois la session partagée, l’élève peut y accéder quand il le souhaite depuis son domicile. Il travaille à son rythme et renvoie ses réponses lorsqu’il a fini.
Une version mobile pour un enseignement à distance à la portée des élèves
Aujourd’hui nos équipes veulent aller plus loin en apportant une solution qui permet à un plus grand nombre d’élèves d’accéder en tout lieu et à tout moment à un enseignement des langues.
L’ élève ne sera plus contraint de disposer d’un ordinateur et de télécharger le logiciel pour accéder à sa session.
Il y accédera depuis sa tablette ou son smartphone et répondra aux exercices avec les mêmes fonctionnalités disponibles sur ordinateur.
Il pourra ainsi apprendre en toute simplicité grâce à un outil motivant et innovant et à sa portée.
Vous souhaitez en savoir plus ?
N’hésitez pas à contacter notre équipe pour une présentation de notre offre en visio ou par téléphone. Vous pouvez dores et déjà télécharger la version gratuite et la tester par vous-même.